<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/KIMuWR-riOI?si=d7S2Xswqy41FAvuM" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Documentaire
À travers des extraits de films interprétés par Harrison Ford, une mise en lumière d'une masculinité prédatrice et violente, célébrée au cinéma, pour qui le "non" signifie "oui" et qui sous-entend qu'au fond "toutes les femmes en veulent".
Une histoire du rose et du bleu.
COMPLÉMENTS
Ne les confondez pas avec les chevalières, les femmes des chevaliers.
Les chevaleresses faisaient la guerre, armées jusqu’aux dents.
« Il fallait que les femmes restent à leur place d'épouse, de mère, de ménagère et il ne fallait donc pas qu'elles s'habillent comme les hommes... »
Avec les beaux jours, les robes estivales font leur grand retour. Mais pourquoi ce vêtement - idéal pour supporter la chaleur - n’est-il réservé qu’aux femmes ?
Cette vidéo n'est plus intégrable, elle est soumise à une limite d'âge, un comble de l'hypocrisie quand on voit les vidéos présentées sur youtube.
Un retoucheur photo montre son travail sur un corps de femme : le modèle est celui d'un mannequin plastique utilisé pour présenter des vêtements en boutique.


